CASCADE09

Arts Martiaux Artistique Ariège
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau Logo !

Aller en bas 
AuteurMessage
M0gwaii
Membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 26
Loisirs : Arts martiaux, trainings bien hards, Trickz !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Nouveau Logo !   Mar 13 Nov - 10:33

Après les conversations que j'ai eu avec Makoto, j'ai appris que nous allions changer de logo ^^.

Ce serai entre : un phoenix, un samourai ou ninja.

J'ai fait le logo sur le phoenix, il ne me manque plsu qu'a faire celui avec le samourai et le ninja pour pouvoir décider, bien sur je ne suis aps le seul a pouvoir lancer ses créations ^^, donc je vous en prie mettez les ici si vous voulez !

Phoenix By Mogwai :



Je rappelle une dernière fois que tout le monde peut proposer ses créations ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffzoner.free.fr/blog/
Makoto
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Foix Ariège
Loisirs : A votre avis...
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau Logo !   Mar 13 Nov - 10:51

pas mal du tout ! me tarde de voir le reste ! sunny

Sinon sur celui la peu etre centrer le 09 ??

Voila sinon allez tous le monde au taf meme si vous proposez des images non retouchés allez y !! Il nous faut un logo !!! D'ailleurs jvé chercher allez !!!

lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cascade09.winnerbb.net
logan
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Foix/Ramonville
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau Logo !   Mer 14 Nov - 8:26

Super sympa le logo !! Il ressort bien par contre il faudrait peut etre mettre les écritures plus en avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kayoshin

avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 100
Loisirs : on est obligé de le dire mdr!??
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: sympa   Lun 26 Nov - 13:21

bien pour le phoenix mogwai!!!
il me tarde comme le disais makoto de voir les prochains logo et par contre si d autres personnes sont intéressés pour innover aussi,
n ' HESITEZ PAS What a Face
trés bon boulot encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kayoshin

avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 100
Loisirs : on est obligé de le dire mdr!??
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: logo   Lun 10 Déc - 5:19

SUITE A LA DEMO DE SAMEDI, JE PENSE QU IL VA FALLOIR QU ON S ACTIVE A CHOISIR LE NOUVO LOGO POUR FAIRE PREPARE LES NOUVEAUX KIMONOS AINSI QUE LES TEE SHIRT!
MOGWAI TON PHOENIX EST SUPER, PEUX TU EN GARDANT LE MEME ESPRIT FAIRE UN AUTRE ANIMAL CAR CELUI CI EST D2JA UTILISE?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Foix Ariège
Loisirs : A votre avis...
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau Logo !   Mar 11 Déc - 11:48

c clr faudrait voir d'autres animaux pour voir celui qui colle le mieu au club mais c'est clair on a besoin en urgence de tee shirt et kimono !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cascade09.winnerbb.net
M0gwaii
Membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 26
Loisirs : Arts martiaux, trainings bien hards, Trickz !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau Logo !   Mar 11 Déc - 11:57

Béh donnez moi vos idées d'animaux, mais je chercherai aussi d'autres bestiolles ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffzoner.free.fr/blog/
kayoshin

avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 100
Loisirs : on est obligé de le dire mdr!??
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: idée   Mer 12 Déc - 3:05

UN CASTOR!!!!!!!!!!!!
SINON une tète de tigre de profil çaa fé plus sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Foix Ariège
Loisirs : A votre avis...
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau Logo !   Mer 12 Déc - 12:31

ouai tigre assez repris en arts martiaux mais en version tribal ya peu etre de quoi faire.

sinon un animal assez mystique et qui se rapproche bien de notre vision des choses.

Dragon c'est très commun, loup, serpent, sinon après pourquoi pas un samurai, un ninja ca peu le faire aussi peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cascade09.winnerbb.net
M0gwaii
Membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 26
Loisirs : Arts martiaux, trainings bien hards, Trickz !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau Logo !   Sam 15 Déc - 7:38

Et bien moi l'idée du loup me plait ^^

Donc voici le nouveau logo que je viens de créé (j'en ai chié XD), dites moi ce que vous en pensez (j'ai gardé ce qu'il faut pour le changer) !



J'en suis assez satisfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffzoner.free.fr/blog/
kayoshin

avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 100
Loisirs : on est obligé de le dire mdr!??
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: PAS MAL MO MO!!   Mar 18 Déc - 11:06

T AIME BIEN OUAIS!!!
viens on parles de moi heu on en parle , désolé l habitude!!.
le loup trés bien, faudrait peut etre modifier l écriture!!
bo boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0gwaii
Membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 26
Loisirs : Arts martiaux, trainings bien hards, Trickz !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau Logo !   Jeu 20 Déc - 13:34

T'aimerai quoi comme style d'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffzoner.free.fr/blog/
kayoshin

avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 100
Loisirs : on est obligé de le dire mdr!??
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: style   Lun 24 Déc - 3:57

si tu peux essai de faire comme le phoenix, ecriture et tete de loup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0gwaii
Membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 26
Loisirs : Arts martiaux, trainings bien hards, Trickz !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau Logo !   Lun 24 Déc - 10:55

Et voila, petite modification pour la police d'écriture :



Et même en blanc ^^ :



Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffzoner.free.fr/blog/
*kiddah*
Membres
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Loisirs : arts martiaux, équitation
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau Logo !   Jeu 10 Jan - 12:28

affraid Il en jette sérieux !!Trop beau ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0gwaii
Membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 26
Loisirs : Arts martiaux, trainings bien hards, Trickz !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau Logo !   Mer 16 Jan - 11:03

Voici le nouveau fait 100% maison M0gwaii !

(J'préfère ceux là qu'aux autres et ce sera plus facile a faire floquer je pense)

Blanc :



Et noir :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffzoner.free.fr/blog/
kayoshin

avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 100
Loisirs : on est obligé de le dire mdr!??
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: bonne voie!!   Lun 21 Jan - 2:53

original mogwai, c est plus dans l esprit de ce qu on veut faire!
faut également exploité l idée du signe konoha!!!!
combiné dans ce style ça peut LE FAIRE!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau Logo !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Logo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau logo ????
» Vers un nouveau logo ?
» [CDF] Le Nouveau Logo
» Le nouveau Logo !
» Nouveau Logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASCADE09 :: Le Club-
Sauter vers: